Pour son anniversaire... Votre Joaillier BORROMEE a bien quelques idées !

LA NOUVELLE BAGUE DE FIANCAILLES : la magie des sentiments…

Publié le 8 septembre 2018 par Victoria

    Monsieur quand on vous dit « bague de fiançailles », vous pensez ou plutôt vous ne pensez plus…
    Pas de panique !

    Quelques évidences qu’il est toujours bon de rappeler :
    Pour savoir ce qui lui fera plaisir, sa boite à bijoux peut vous renseigner. Forme, couleur, volume…
    Mais si vous n’avez pas (encore) accès à sa boite à bijoux, usez d’astuces pour savoir ce qu’elle aime et au besoin demandez conseil auprès de ses proches.

    Et n’oubliez pas que son bijoutier-joaillier, ou celui qui le deviendra grâce à votre générosité est bien sûr de bon conseil. Il vous permettra de voir et de toucher quelques modèles que votre imagination débordante visualisera sur le doigt de votre aimée. N’oubliez pas qu’il est aussi possible de faire réaliser la bague que vous avez imaginé…

    On considère souvent le diamant comme la reine des pierres pour symboliser l’amour éternel, mais bien heureusement c’est une multitude de choix qui s’offre à vous. Les pierres précieuses (le saphir, l’émeraude, le rubis ou la perle) ou les pierres fines (la topaze, l’améthyste, le grenat, le quartz…) sauront aussi vous séduire et être assorties à la couleur de ses yeux (et éventuellement à votre portefeuille !).

    Parfois, c’est une bague de famille que vous souhaiterez offrir. Pourquoi ne pas la repersonnaliser ? Votre bijoutier joaillier sera de bon conseil sur ce qu’il est possible de faire en atelier.

    Et comme cette demande est un premier pas vers le mariage, demandez- vous bien quelle alliance peut venir trouver sa place contre cette belle bague ?

    Publié le 8 septembre 2018 par Victoria
    Contactez-nous



    Horaires

    du lundi au samedi
    10h00 – 21h00
    le dimanche
    10h00 – 20h00