ON VOUS ATTEND POUR (RE)DÉCOUVRIR NOS MARQUES PRÉFÉRÉES ET NOS CRÉATIONS !

E1 : MOMENT GRENAT (DINE)… avec Pierre Charles

Publié le 8 avril 2020 par Victoria
    E1 : MOMENT GRENAT (DINE)… avec Pierre Charles

    Ce qui est passionnant avec les pierres précieuses c’est toutes les histoires qu’elles nous racontent…

    Lorsque j’ai rencontré Pierre Charles pour la première fois, il m’a parlé de son désir de marquer symboliquement les deux belles années passées en couple avec sa compagne (et aussi celles à venir). Le choix d’une bague semblait évident. Il voulait une bague certes « mais pas non plus la bague, vous savez la bague de fiançailles ! » m’avait-t-il dit.

    Ce premier bijou offert devait être comme une reconnaissance – parce que c’est toi et parce c’est moi-. « Pas toujours simple de choisir entre les grandes marques qui fixent les codes et les bijouteries qui semblent inaccessibles ».

    Alors, nous avons parlé de bagues, de pierres précieuses et de pierres fines, de sa compagne et de son rapport aux bijoux. Il a parlé d’elle encore, de sa spontanéité, de son goût pour la couleur et les voyages. Et finalement, il a trouvé. Attiré par la brillance et une taille de pierre différente (en émeraude), il a choisi une bague avec une rhodolite accompagnée de diamants sur or blanc.

    La rhodolite est une variété de grenat d’une magnifique couleur rose avec des reflets violets et rouges. Les principaux gisements se situent au Brésil, aux Etats-Unis et en Tanzanie.

    Quelques temps après, Pierre Charles est passé chercher son bijou et un baguier. Car pour la petite histoire, c’est la première fois que la demoiselle recevait un bijou précieux. Et donc personne, pas même la maman n’a été en mesure de nous donner le bon tour de doigt.

    Il y a quelques jours, j’ai reçu cette photo…ce n’est pas le numéro de Pierre Charles qui s’est affiché mais un numéro inconnu. Le message était bien passé !

    Publié le 8 avril 2020 par Victoria
    Contactez-nous



    Horaires

    du lundi au samedi
    10h00 – 20h45
    le dimanche
    10h00 – 19h45